Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Suggestions

2 participants

Aller en bas

Suggestions Empty Suggestions

Message  MasterFree Mer 26 Nov - 4:13

Salut à tous, je pense qu'il manque quelques petites parties dans ce forum, alors autant faire toutes les suggestions possible et comme ça l'admin pourra en ajouter si celle si son judicieuse.
Je commence :

UN forum présentation avec en post-it une présentation type (ça je peux te le préparer)
Un forum : votre voiture
Un forum : pilote
Un forum : copilote
Un forum : mécano (on les oublie trop souvant)
Un forum : mécanique ou l'ont peux venir parler d'un petit probléme dans le montage de sa voiture (je sais que ça existe déja sur un autre forum ou l'on est dèja tous inscrit mais bon sans faire de concurance, aucune pour les p'tit gars de nos contrées, c'est peut être plus simple.

Dans le forum Général ajouter :
Un forum : actualité avec les post qu'il y à déja
Un forum style le coin des potins ou discution général que l'on pourrai appeler "l'assistance" ça ira bien avec notre milieu
Un forum : détente avec des jeux, des blagues et bien d'autres choses

Voila pour commencer, à vous de continuer les p'tit loups!!!

MasterFree

Twisted Evil

Ps : Ha oui, je suis infographiste alors si tu veux un logo, un vrai je te le fait avec plaisirs, mais je te prévient de suite je fait pas de truc de nanar, je fait un boulot de pro ou rien.
MasterFree
MasterFree

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions Empty Re: Suggestions

Message  TBC Sam 29 Nov - 0:39

je viens de voir que tu avez changé quelqueq truc , notamment quand tu click sur un sujet tu arrive directement au dernier message moi personnellement je préféré comme au début , c'est a dire d'arrivé au message le plus ancien et de descendre vers le mesage le plus recent , comme rallye forez en fait pour ne citre qu'eux...Bonne continuation Wink
TBC
TBC

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 39
Localisation : Lalinde (dordogne)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum