Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ma 205 gti unic line

2 participants

Aller en bas

ma 205 gti unic line Empty ma 205 gti unic line

Message  cedric Jeu 8 Jan - 22:19

bounce bounce decidé j'attaque enfin ma 205 gti;demontage complet de la caisse Very Happy gratté,gratté,gratté Mad Mad Sleep Sleep apres on renforce la caisse et on repaint avec l'arceau bounce bounce voila pour ce debut d'année affraid
cedric
cedric

Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ma 205 gti unic line Empty Re: ma 205 gti unic line

Message  cedric Sam 14 Fév - 15:46

toujours dans la fumé le blaxon bien sur.pas beaucoup de temps a cause du boulot de m'occupé de ma 205 mais enfin recu mon devis pour arceauté et renforcé la caisse par un pro,je part sur la base d'un arceau sparco 6 points boulonné fourni par lui.il va soudé l'arceau en + a ma demande et anticipé le reglement 2010 en rajoutant un tube en + (pour le hans et les harnais)les plaques de renforts,les boulons etc..pour la caisse renforcé il part sur la doc de la 205 GR A pour les renforts et soudure de la caisse.tous ca sera sur mon blog en photo bientot j'espere.a ++ Wink
cedric
cedric

Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ma 205 gti unic line Empty Re: ma 205 gti unic line

Message  cedric Sam 21 Fév - 22:21

coucou tous le monde enfin scratch je viens de recuperer des etriers avants de 206 RC cheers (206 RC bientot a vendre en pieces detachées si interessé faite moi signe cheers) bon mes etriers donc je disais mais je sais pas quoi monté comme maitre cylindre UNE IDEE PEUT ETRE Question master vac lequel Question Exclamation scratch merci de vos reponses
cedric
cedric

Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ma 205 gti unic line Empty Re: ma 205 gti unic line

Message  Mickaël Sam 21 Fév - 22:30

Slt cédric bon je vois que la petite 205 commence a se monter petit à petit c super . Peut tu mettre des photos du montage de l'auto sa serai sympa comme sa ont vera l'évolution qur tu y fait deçu . Aller bonne soirée ptit gars .
Mickaël
Mickaël
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33

http://club.sportsregions.fr/sportauto/

Revenir en haut Aller en bas

ma 205 gti unic line Empty Re: ma 205 gti unic line

Message  cedric Dim 22 Fév - 14:43

j'ai un blog sur sky mais tous juste commencé comme la voiture il y a 4 photo dessus mais je vous donne l'adresse quand meme http://ced205gti.skyrock.com le projet n'est quaud debut Embarassed Embarassed
cedric
cedric

Messages : 53
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ma 205 gti unic line Empty Re: ma 205 gti unic line

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum