Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice.

2 participants

Aller en bas

Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice. Empty Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice.

Message  leon Jeu 26 Mar - 16:04

WE dernier à défaut du rallye de Champagne, j'étais à l'inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice : chez ERP en Alsace (20 Km de Strasbourg vers l'aeroport). Il y avaient pas mal de pilotes et tous plein de voitures plus des démo sur le banc à rouleaux surtout avec des auto de rallye gp N etc ....Le coordonnées de cette entreprise c'est ERP,responsable: C.DAUL 0661170373 @ http://www.esquisse-racing.fr/ Rue de L'Artisanat 67880 Krautergersheim.
Alors vous y étiez???.

leon

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice. Empty Re: Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice.

Message  GTI47 Jeu 26 Mar - 16:33

Non moi j'y était pas alors comment c'était bien ou pas .
GTI47
GTI47

Messages : 177
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 33
Localisation : Sauveterre la lémance .

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice. Empty Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice.

Message  leon Ven 27 Mar - 13:40

La journée d'inauguration était superbe... avec une ambiance super fun ....les conseils par l'équipe ERP sur les pièces auto, des tranformation possible pour le rallye et F3 et le banc de puissance....vraiement pertinent....sans oublier le pot d'amitié ....très bien....à faire si l'occasion se présente.

leon

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice. Empty Re: Inauguration du banc à rouleaux 2 et 4 roues motrice.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum