Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

WRC retour de Marcus .

Aller en bas

WRC retour de Marcus . Empty WRC retour de Marcus .

Message  Mickaël Mer 10 Déc - 16:07

WRC retour de Marcus . Marcus10

Ca se confirme, Marcus Grönholm serait de retour en 2009 et pour toute la saison avec Subaru ! Le retraité lui même a confirmé que Subaru lui a proposé un contrat pour la saison. Il ne l'a pas encore signé, mais le simple fait de révéler cette info marque bien l'envie d'un retour du finlandais et le fait que les choses sont tout près d'aboutir avec Subaru. L'info est révélée par plusieurs média finlandais. Comment fonctionnera le team en 2009 ? Petter Solberg qui souhaitait déjà la bienvenue à Marcus sur son blog avant que le message soit supprimée verra une grosse concurrence au sein de l'équipe débarquée. Sera-t-il toujours le pilote numéro 1 ? Surtout en terminant au classement mondial 2008 derrière Atkinson... C'est Chris Atkinson qui risque de souffrir encore plus de cette arrivée, il ne sera probablement pas nommé pour les points avec une telle pointure arrivant dans l'équipe. Pour Marcus, il pourrait s'agir d'un vrai challenge car la Subaru n'est pas au mieux. Le finlandais devrait confirmer son nouvel engagement pour 2009 avant noël.


Marcus Grönholm : "L'offre m'a été présentée. Mais je ne sais pas vraiment quoi faire. Nous sommes près d'un accord, mais je ne sais pas encore moi-même ce que je veux. Ils (Subaru) aimeraient me voir à plein temps sur la championnat du monde."
Mickaël
Mickaël
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33

http://club.sportsregions.fr/sportauto/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum