Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 .

3 participants

Aller en bas

Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 . Empty Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 .

Message  Mickaël Mar 30 Déc - 15:17

Le BF Goodrich Drivers Team repart de plus belle en 2009, à l’occasion du 77ème Rallye de Monte-Carlo, manche d’ouverture du championnat IRC.

Petit rappel :

Tous les pilotes français et monégasques peuvent s’inscrire à ce challenge et ainsi avoir une chance de participer à ce rallye mythique au volant d’une Peugeot 207 S2000 préparée par le team Kronos.

Le pilote qui participera à ce 77ème Rallye de Monte-Carlo sera désigné au mois de janvier par un jury composé de journalistes nationaux.

Parmi les inscrits, Sébastien DOMMERDICH, habituel pilote d’une 205 Maxi sur les rallyes de la région Rhône-Alpes.

Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 . 15555610

Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 . 080110

Pour soutenir ce pilote de talent qui laisse des souvenirs mémorables à quiconque ayant assisté à ses passages et lui permettre de participer à ce challenge, nous nous mobilisons.


Mais pour le faire connaître au plus grand nombre et ainsi lui donner de meilleures chances d’être choisi, nous avons besoin de votre aide.


Parlez-en autour de vous et surtout, laissez un message d’encouragement. Chaque message laissé compte et plus nombreux seront les messages, plus le jury aura de chances de le retenir parmi toutes les candidatures.


Un compte-rendu du nombre de messages de soutien reçus sera envoyé aux membres du jury pour témoigner de la volonté et de l'enthousiasme affichés.


Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous.


Et n’oubliez pas, chaque message laissé et chaque visionnage compte.
Mickaël
Mickaël
Admin

Messages : 351
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 33

http://club.sportsregions.fr/sportauto/

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 . Empty Re: Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 .

Message  titi24 Mar 30 Déc - 15:23

Moi je suis pour qu'il participe au Rallye de Monte-Carlo au volant d'une 207 S2000 sa serai super pour lui car il le mérite vraiment . Allez mobilisez vous .
titi24
titi24

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 . Empty Re: Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 .

Message  MBracing Mar 30 Déc - 15:25

Je suis d'acord avec Titi 24 il faus se mobilisez pour se pilote . Moi je suis 100 pour 100 pour qu'il soit au départ du 77éme Rallye du Monte-Carlo au volant d'une 207 S2000 .
MBracing
MBracing

Messages : 40
Date d'inscription : 24/12/2008

http://ogier.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 . Empty Re: Soutien à seb dommerdich, pour le Monte-Carlo 2009 .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum